Beauté

Vernis pour les fêtes

8 décembre 2015

Avec Noël et le jour de l’an qui approchent à grands pas, j’avais envie de vous parler de mes vernis pour les fêtes. Mais attention pas n’importe lesquels! Vernis de fêtes, vernis qui brillent, vernis pailletés… Je vous ai donc fais une petite sélection de ceux que je préfère à cette période de l’année. Je dois l’avouer cela n’a pas été facile mais j’ai réussi à en choisir 5 parmi qui me font immédiatement penser à Noël, au réveillon et au jour de l’an quand je les vois! Dans cette sélection, vous retrouvez 2 marques de vernis que j’adore Kiko et OPI.

  1. Le vernis  Kiko n°271, il est transparent avec des paillettes argentés, parfait pour mettre par dessus un autre vernis afin de donner à vos ongles un vrai air de fête!!
  2. Le vernis OPI Malage Wine, c’est un vernis très connu de la marque et je l’adore pour cette période de l’année. Pour moi, c’est vraiment le rouge parfait!
  3. Le vernis OPI Bling Dynasty, un magnifique vernis doré avec plein de micro paillettes!!
  4. Le vernis Kiko n°437, il est transparent lui aussi mais avec plein plein de petites paillettes de toutes les couleurs. Il fait vraiment festif comme vernis, on ne peut pas dire le contraire.
  5. Et pour finir ma petite sélection, le vernis Kiko n°439, qui est le vernis idéale pour Noël avec une multitude de paillettes rouges! C’est MON vernis chouchou du moment!!

Et vous, quels sont vos vernis pour les fêtes ?

Vernis pour les fêtes4

Vernis pour les fêtes12

Vernis pour les fêtes8

Vernis pour les fêtes10

Vernis pour les fêtes11

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

%d blogueurs aiment cette page :