Mode

So sweat

4 février 2016
SWEAT-2

Une petite tenue avec mon nouveau sweat préféré que j’ai acheté pendant les soldes chez Stradivarius. Mais c’est aussi le premier look où je ne porte ni une jupe, ni une robe mais un pantalon!! Alors, il faut savoir que je ne suis pas une grande adepte des pantalons. Je n’arrive pas à me sentir à l’aise dedans (si vous êtes comme moi dis le en commentaire car je me sens un peu seule:)) Mais celui là fait vraiment exception à la règle, je l’aime beaucoup.

A la fin de l’année, j’avais découvert que j’aimais porter un sweat avec une petite chemise en dessous. Cela faisait des années que je n’en avais pas porté. J’aime beaucoup le côté décontracté du sweat et habillé de la chemise. Pour celui la, j’avais craqué sur la couleur (oui du bordeaux encore, mais bon quand on aime, on ne compte^^) avec un chemise en jean, j’ai trouvé l’association parfaite!

Passez une très bonne fin de semaine, et on se retrouve dimanche pour un nouvel article beauté ♥

Sweat : Stradivarius / Chemise : Bizzbee (old) / Pantalon : Mango / Bottines : André (old)

SWEAT-1

SWEAT-7

SWEAT-9

SWEAT-10

SWEAT-11

SWEAT-12

SWEAT-3

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply Beryl 5 février 2016 at 11 h 59 min

    Top cette petite tenue !

  • Reply Miss Tout le Monde 8 février 2016 at 23 h 51 min

    Non tu n’es pas la seule à être mal à l’aise dans les jeans!!! Si je pouvais ne me mettre qu’en robe ou en jupe je le ferai ☺ mais vu que je prends les transports en commun, je préfère évité (ça me rend encore plus mal à l’aise que de porter mon jean ^^’). En tout cas j’adore ton look, comme toujours 😘

    • Reply Oriane 11 février 2016 at 16 h 34 min

      Merci beaucoup :) ça me rassure ouff je ne suis pas la seule!! :)

    Leave a Reply