Beauté

Un Nail Art avec Kiko

31 décembre 2015
Rolls5

Il y a quelques semaines en allant faire un tour dans le magasin Kiko, je suis tombée sur ça! Un petit kit de rubans adhésifs pour les ongles avec 3 couleurs : blanc, argenté et noir. Ces rubans permettent de créer un nail art simple et rapide. Alors il faut savoir que moi et le nail art ça fait deux!! A chaque fois que j’essaye d’en faire un ça se termine toujours en catastrophe avec un truc sur les ongles vraiment affreux. Quand j’ai vu ce petit kit, je me suis dis que je ne risquais pas grand chose. Au pire si ça n’allait pas j’aurais juste à le décoller.

Ce que j’en pense : l’utilisation est vraiment vraiment facile. Honnêtement, si j’ai réussi à le faire, je pense que c’est à la portée de tout le monde, vu ma nullité en la matière! Il suffit d’avoir des ciseaux, de couper le ruban à la longueur que l’on souhaite et de le coller sur l’ongle. Moi, j’ai décidé de faire deux bandes en diagonales, mais on peut faire plein d’autres motifs.

Par contre, le ruban ne tient pas très longtemps sur l’ongle alors c’est bien pour une soirée, mais il faut savoir que ça ne va pas durer une semaine. Après peut-être qu’en mettant du Top Coat dessus cela aurait beaucoup mieux tenu. A vrai dire, je n’ai pas du tout essayé mais je pense que la prochaine je le ferais afin que le nail art tienne bien plus longtemps. Pour conclure, je peux dire que je suis plutôt satisfaite de ce kit qui ne m’a pas coûté très cher et qui rend un vernis à ongles tout simple, en un mignon petit nail art.

Je vous souhaite à tous un très bon réveillon, profitez bien et moi je vous dis à dimanche pour un nouvel article qui sera le premier de 2016 ♥

Avez-vous déjà utilisé ce type de ruban adhésif pour les ongles?

 Rolls1

Rolls2

Rolls3

Rolls4

Rolls6

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Beryl 1 janvier 2016 at 15 h 41 min

    Sympa ce petit truc

  • Leave a Reply