Beauté

Melted, j’ai craqué

16 novembre 2015
IMG_2583

Quand les Melted de Too Faced sont sortis, il y a plusieurs mois, bizarrement je ne me suis pas jetée dessus. J’ai commencé à lire des articles et à regarder des vidéos, et je trouvais des avis vraiment très mitigés. Soit on aime, soit on déteste! Alors, je ne m’étais pas laissé tenter par ses rouges à lèvres. D’ailleurs, je ne pensais même plus à eux, ils étaient loin, très loin de mes pensées. Et là (c’est le drame), ma soeur en a acheté un, puis deux et même trois (peut-être même bientôt quatre ou cinq qui sait avec l’approche de Noël…) et elle m’en a vantée les mérite. Alors comme un petit mouton, j’ai craqué. Mais honnêtement, comment aurais-je pu faire autrement? J’ai donc jeté mon dévolu sur la couleur Berry qui est une couleur parfaite pour l’automne. J’avais peur de ne pas trop oser la porter, mais ce n’est pas du tout le cas.

Au mois d’octobre, c’est le rouge à lèvres que je mettais 80% du temps. Je crois que vous pourrez comprendre que si je l’ai autant porté, ce n’est pas simplement pour sa couleur mais aussi pour toutes ses autres qualités. Il tient très longtemps même quand on boit et quand on mange (j’ai même été vraiment surprise par cette tenue). Et la couleur est vraiment intense. Le seul petit bémol est qu’il a tendance à assécher les lèvres en fin de journée mais pour ma part rien de vraiment grave. En ce qui concerne le prix, les Melted sont vendus au prix de 20€ mais je trouve que c’est un bon rapport qualité/prix surtout en utilisant les bons de réductions types -25% chez Sephora, on peut l’avoir à un prix abordable. En bref, je l’adore et je comprends maintenant ma soeur qui en a acheté plusieurs. Je pense, d’ailleurs, moi aussi en acheter d’autres! Et mon coeur balance entre le Candy et le Chihuahua! Donc vous l’aurez compris il y aura une suite à cet article ;)!!

Melted5

Melted1

Melted3

Melted4

You Might Also Like

7 Comments

  • Reply Lavisionrauz 16 novembre 2015 at 21 h 13 min

    Il est vraiment superbe, tu as bien fait de craqué !

  • Reply Lavisionrauz 17 novembre 2015 at 20 h 48 min

    Hello ma jolie, juste pour te dire que je t’ai « taguer » dans mon dernier article ! Plein de bisous <3

  • Reply Mon petit diamant 22 novembre 2015 at 16 h 20 min

    Coucou

    Tu as bien fais de craquer, il est vraiment très beau. Pour ma part, j’attends désespérément que le coffret avec 4 melted soit de nouveau en stock sur Sephora.fr. Il est depuis plusieurs semaines en rupture de stock, en même temps 4 melted en full size pour 23€ et quelques, on dit oui!

    Bisous

  • Reply Béryl 24 novembre 2015 at 18 h 37 min

    Je suis une véritable tentatrice en fait!!

    • Reply Oriane 24 novembre 2015 at 18 h 39 min

      Oui carrément!! Lol

  • Reply Elo 21 janvier 2016 at 18 h 10 min

    Coucou ! Bon ce Melted est superbe ! Je n’ai toujours pas testé les Melted alors qu’ils sont sortis depuis des lustres. ><
    En tout cas il te va à ravir !
    Bisous.
    Elo.

    • Reply Oriane 21 janvier 2016 at 20 h 58 min

      Merci :)!!
      Les Melted sont vraiment géniaux d’après moi!! Je suis conquise de A à Z!! Et les couleurs sont sublimes!!
      Des bisous!

    Leave a Reply