Beauté

Make-up avec la Chocolate Bar

22 décembre 2015
Chocolate Bar1

Cela fait maintenant quelques mois que j’ai la Chocolate Bar de Too Faced, et je dois vous dire que je l’aime vraiment beaucoup! J’adore les couleurs qu’elle propose. Il y a du mat, du satiné, des tons froids, des tons un peu plus chaud mais on reste dans du neutre. Et c’est surement pour cela que j’aime autant la Chocolate Bar!! Elle est parfaite pour faire un maquillage de tous les jours mais aussi pour faire un make-up de fête ou de soirée. Du coup, je suis tentée de m’acheter la Semi-Sweet Chocolate Bar qui à l’air aussi bien que son aînée! D’ailleurs, de tous les produits Too Faced que j’ai pu tester, je n’ai (pour le moment) jamais été déçue par cette marque.

Avec Noël qui approche à grands pas (et oui dans 3 jours déjà, il me tarde), j’ai décidé de vous faire un petit make-up dans les tons doré/marrons pour cette occasion. C’est un maquillage très simple, en effet comme j’ai décidé de porter un rouge à lèvres très rouge, je préférais ne pas trop charger les yeux. J’ai, donc, utiliser 3 couleurs : la Crème brûlée sur la paupière mobile; la Haute chocolate dans le creux et la Champagne truffle sous l’arcade sourcilière et le tour est joué.

En ce qui concerne le rouge à lèvre, mon choix s’est porté sur un rouge velouté sans transfert dans la couleur 01 Always red. Je crois que ce sont MES rouges à lèvres préférés de tous les temps. La couleur est vraiment opaque et identique à celle du tube; l’application est ultra-rapide et la tenue est magique, il tient des heures et des heures même si on mange ou boit! Il existe 13 teintes différentes et il est clair que je vais en acheter d’autres!

J’espère que ce petit make-up pour les fêtes vous aura plu et que vous passez un bon début de semaine. Moi je vous dis à jeudi pour un nouvel article ♥

Avez-vous tester la Chocolate Bar de Too Faced? Qu’en pensez-vous?

Chocolate Bar2

Chocolate Bar3

Chocolate Bar4

Chocolate Bar5

Chocolate Bar9

Chocolate Bar10

You Might Also Like

6 Comments

  • Reply Marie PinkLemonade 22 décembre 2015 at 22 h 25 min

    Très joli ton makeup :) La Chocolate Bar me fait tellement envie, tous les fards sont magnifiques !
    Bisous

    • Reply Oriane 23 décembre 2015 at 13 h 24 min

      Merci beaucoup!! La Chocolate Bar est vraiment une super palette!! Je ne peux que te la conseiller! Les fards sont pigmentés, facile à utiliser, je les trouve parfaits!! Un chose est sur, je ne regrette vraiment pas de l’avoir acheter!!
      Des bisous!

  • Reply CHOUQUETTES & MASCARA 23 décembre 2015 at 18 h 15 min

    Un joli makeup, simple mais si élégant. J’aime cette palette à la folie, je ne manquerai d’imiter ton petit look !

    Des bisous ma jolie, et joyeux Noël ♡.

    • Reply Oriane 23 décembre 2015 at 19 h 34 min

      Merci :)!! Joyeux Noël à toi aussi!!
      Des bisous!!

  • Reply Miss Tout le Monde 25 décembre 2015 at 17 h 18 min

    La Chocolate Car… C’est une tuerie! 😍 Je ne me maquille qu’avec elle en ce moment (sauf hier où j’ai ressorti la Naked Smoky pour les fêtes ^^) et en plus elle sent bon! J’ai halluciné la première fois que je l’ai ouverte 😄

    • Reply Oriane 26 décembre 2015 at 18 h 22 min

      C’est clair la Chocolate Bar est vraiment géniale, ça fait 6mois que je l’ai et depuis j’en ai presque délaissé mes Naked, c’est pour dire!! HOO oui elle sent tellement bon!!

    Leave a Reply