Déco

Du cuivré encore et encore

18 novembre 2015

En ce moment, on voit beaucoup de cuivré que ce soit dans les magazines ou sur la toile. J’ai eu envie de faire une petite déco dans ses tons là en mettant quelques accessoires dans un petite bibliothèque blanche laquée très simple. Et je trouve que cela s’accorde parfaitement bien et fait son effet.

J’ai acheté toute cette déco chez Maisons du Monde où il y a vraiment une collection cuivré très belle. Je suis totalement fan et j’ai pas mal craqué, je l’avoue:). Mon gros coup de coeur a été pour le grand bougeoir qui est sur la bibliothèque, il est vraiment magnifique et je n’en n’avais jamais vu des comme ça. En me baladant sur internet j’ai remarqué que sur le site d’H&M Home, il y avait pas mal de décorations dans ce style, pas très cher et vraiment sympa. Donc peut être qu’il y aura un deuxième craquage qui sait! En ce qui concerne les 3 petits cactus que vous pourrez apercevoir, ils viennent de chez Ikea et sont vraiment trop mignons! Oui oui, je vous avez bien lu, je trouve mes cactus mignons!!

Cuivre9

Cuivre8

Cuivre6

Cuivre5

Cuivre1

Cuivre7

You Might Also Like

6 Comments

  • Reply Lavisionrauz 18 novembre 2015 at 22 h 11 min

    De très jolis détails ! J’adore la petite « panière » ainsi que le cadre, c’est fin et très mignon *_*

  • Reply Naomi 25 novembre 2015 at 17 h 58 min

    J’aime aussi beaucoup le cuivré! Je me suis acheté quelques petites boîtes en verre avec les bordures en cuivre/or/argent. J’ai hésité à m’acheter des tables de nuit, mais j’ai peur que ça fasse trop et que je finisse par m’en lasser…
    Bisous, Naomi

  • Reply Sharlène 16 décembre 2015 at 19 h 20 min

    Le rose gold c’est ma passion du moment aussi^^
    J’ai commandé le cadre de maison du monde pour Noel 🙂

    • Reply Oriane 16 décembre 2015 at 20 h 00 min

      🙂 Ce cadre il est vraiment trop beau!!!

  • Reply Elisabeth 31 janvier 2016 at 19 h 41 min

    Des petites choses qui vont bien ensemble 🙂 Je trouve cela inspirant !

  • Leave a Reply

    %d blogueurs aiment cette page :