Mode

Coup de coeur bi-matière

4 décembre 2015
Chemise3

Un petit article, en ce début de week-end, pour vous parlez de mon coup de coeur bi-matière pour une paire de chaussures. En les voyant au premier abord, on pourrait croire que se sont juste de simple bottines comme on peut en trouver un peu partout. Mais en faite non, elles sont un peu spéciale! Cette paire de chaussures est en bi-matière et c’est vraiment ça qui m’a plu et que a fait chavirer mon coeur!!

Je pense que vous avez compris que je suis à fond dans le bordeaux en ce moment (d’abord la jupe, et maintenant les chaussures). Et des chaussures de cette couleur, je n’en avais pas du tout (hooo oui la bonne excuse!). Et le meilleure est le prix de ces bottines! Je les ai eu chez Stradivarius pour 39,95€ et je trouve que ce n’est vraiment pas cher pour des chaussures qui sorte un peu de l’ordinaire. Souvent dès qu’il y a une once d’originalité, le prix grimpe en flèche, mais là non.

Au niveau du confort, on est bien dedans, la hauteur des talons est juste parfaite. Elles existent dans 3 coloris différents : noir, camel et bordeaux. Je les aime tellement, que je pense sérieusement à me les prendre dans une autre couleur au moment des soldes (oui oui, je pense déjà au soldes, dites moi que je ne suis pas seule?! :)).

Bottines : Stradivarius

Chemise7

 

 

Chemise8

You Might Also Like

5 Comments

  • Reply Beryl 4 décembre 2015 at 16 h 36 min

    Tu connais bien ta sœur adorée, il me les faudrait avec 7cm’de talons en plus!! Lol

  • Reply Miss Tout le Monde 4 décembre 2015 at 18 h 45 min

    Je comprends pourquoi tu as craqué! Elles sont très belles! 😀 Moi aussi j’adore le bordeaux en ce moment (c’est la couleur de l’automne/hiver), d’ailleurs moi non plus je n’ai pas de chaussures de cette couleur, il faut que j’y remédie 😛

    • Reply Oriane 6 décembre 2015 at 16 h 51 min

      Oui je les trouve vraiment parfaites pour cet automne/hiver!

  • Reply Lavisionrauz 6 décembre 2015 at 13 h 37 min

    Elles sont très jolies, et j’adore la couleur !

  • Leave a Reply