Blabla

Cette envie, mon envie

9 novembre 2015
Petite jupe à étoiles ⭐️ #ootd #l4l #love #etoiles #tenuedujour #thursday

Bonjour à tous et bienvenue sur mon blog,

Je crois que depuis la première fois où je suis tombée par hasard sur un blog (d’ailleurs, c’était un blog mode, je m’en souviens très bien) il y a des années et des années de cela, je me suis toujours dit que j’aimerais moi aussi en avoir un. Je m’imaginais à la place de ses blogueuses qui partagent leur passion, leurs coups de coeur…Mais le temps passant, je ne trouvais pas l’occasion de me lancer : les études, puis le travail, puis le mariage et puis toujours tout un tas d’excuses pas vraiment valable. Mais j’avais tout simplement peur de me jeter à l’eau. Pourquoi? au final, je ne serais même pas répondre à cette question. Alors je mettais cette profond envie de côté. Et puis celle-ci a refait surface et là je me suis dit que c’était le moment de me lancer, je n’avais plus vraiment d’excuses pour ne pas le faire. Et comme vous pouvez le voir, j’ai sauté le pas.

Dans ma tête, ça fourmille, j’ai tellement d’idées pour ce blog, pour mon blog. Je me demande pourquoi je ne me suis pas lancée plus tôt. Peut-être que je n’étais tout simplement pas prête, et que c’est aujourd’hui le bon moment.

Au départ, je voulais faire un blog sur un « thème » bien précis. Mais en y réfléchissant, je me suis rendue compte que plein de choses m’animaient et que me contenter d’un seul « thème » me frustrerait en quelques sortes. Alors ici vous trouverez un peu de tout mais surtout ce que j’aime et ce que j’ai envie de partager.

J’espère que mon blog vous plaira.

Oriane

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply Lavisionrauz 15 novembre 2015 at 12 h 33 min

    Bienvenue à toi !

    • Reply Oriane 15 novembre 2015 at 15 h 21 min

      Merci:)!!

  • Reply Miss Tout le Monde 26 novembre 2015 at 22 h 02 min

    J’ai l’impression de me reconnaitre dans tes paroles, à force de regarder des blogs de mode, beauté,etc, ça donne envie d’avoir le sien! J’avoue que moi aussi je viens de m’y mettre ^^ Bon courage dans ta nouvelle vie de blogueuse! 😉

  • Leave a Reply