Beauté

Blush Rockateur de Benefit

26 février 2016
BLUSH-ROCKATEUR-4

Je crois que je n’avais encore jamais parlé de blush sur le blog, et aujourd’hui, je me devais de rectifier cela. J’adore les blush, je trouve qu’ils apportent quelque chose en plus au maquillage. Et aujourd’hui, je vais vous parlez du Rockateur de Benefit, c’est le seul de la marque que j’ai. C’est une couleur rose doré qui est plutôt douce je trouve. Elle va avec beaucoup de make up différent. Cette couleur est naturelle et discrète mais sophistiquée et lumineuse grâce à ses paillettes.

BLUSH-ROCKATEUR-1

BLUSH-ROCKATEUR-2

BLUSH-ROCKATEUR-3


MON AVIS


Je ne suis pas une grande fan du packaging mais bon le plus important c’est ce qui se trouve à l’intérieur n’est-ce-pas? Cela fait maintenant assez longtemps que j’ai ce blush et  j’ai pu donc me faire un avis dessus. Il est vraiment ultra simple à appliquer. Avec ce blush, je n’ai pas peur d’avoir la main lourde et d’en mettre trop. On peut accentuer la couleur au fur et à mesure, et j’aime bien ça. Quant à la couleur, je la trouve tellement belle. Je ne regrette pas du tout cet achat. Et je pense d’ailleurs à en acheter d’autres de chez Benefit, notamment le coralista. L’avez-vous testé? Qui serait parfait quand les beaux jours arriveront (bientôt je l’espère:)). Pour ce qui est du prix, il est à 35,50€ ce qui n’est pas donné donné, c’est pour ça que je n’en ai qu’un, je pense.

Sur ce petit article, je vous souhaite à tous un très bon week-end, et je vous fais des bisous ♥

Avez-vous déjà essayer le rockateur ou des blush de chez Benefit?

BLUSH-ROCKATEUR-5

BLUSH-ROCKATEUR-6

 

 

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply lequotidiendunefille 27 février 2016 at 10 h 31 min

    Il est carrément magnifique ce blush, bon dommage que je n’utilise que des produits bio mais franchement une amie le possède et sur elle, il est trop trop canon ♥

    • Reply Oriane 1 mars 2016 at 17 h 15 min

      Je l’aime vraiment beaucoup il est top!!
      Moi je ne m’y connais pas trop en make-up bio…

  • Reply Beryl 2 mars 2016 at 17 h 30 min

    C’est pas moi qui te l’avais offert celui la ?!

    • Reply Oriane 4 mars 2016 at 9 h 17 min

      Justement en écrivant l’article je me suis posée la même question lol mais oui je crois bien!

    Leave a Reply