A propos

Qui suis-je?

Je suis Oriane,  j’ai 26ans et j’habite en Normandie où j’ai toujours vécue.  Je me suis mariée en septembre 2014 et je l’avoue ça a été pour moi le plus beau jour de ma vie (oui je suis une incurable romantique). Je suis, avant tout, passionnée par la mode, la beauté, la décoration, la cuisine. Et j’adore aussi voyager. Mon dernier grand voyage était à New-York en mai 2015.

A travers ce blog, j’ai envie de vous faire partager mes coups de coeur, mes envies, un petit bout de ma vie. Après des années à regarder avec passion les blogs, je me suis lancée moi-même dans l’aventure en novembre 2015.

Ce blog est une passion, ce n’est pas mon activité principale. J’ai un travail à côté, c’est pourquoi, je publie environ 3 articles par semaine.

Les photos :

J’utilise un Canon EOS 700D pour mes photos. C’est moi qui prend mes propres photos pour mes articles. Par contre, pour les articles mode, c’est soit mon mari, soit ma soeur qui me prennent en photo. Si les photos que je poste, ne sont pas les miennes, j’en écris la provenance.

Les articles

Je publie 3 articles par semaine : le mardi, le jeudi et le dimanche. Il m’arrive parfois d’en publier 4, cela dépend du temps que j’ai dans la semaine.

Les commentaires :

Je lis TOUS les commentaires avant de les publier. Et j’y réponds même si parfois ça peut prendre un peu de temps. Je suis toujours heureuse de les lire et de savoir que vous avez pris le temps de me laisser un petit mot!

Bonne visite sur mon blog 

Oriane